ASSISTANCE

 

  • Assistance illimitée : forfait annuel facturé par moitié en fin de chaque semestre : aucune facturation d'avance / satisfait ou non facturé

 

  • Assistance personnalisée : un bibliothécaire référent interlocuteur unique

 

  • Administration SIGB et Portail à la carte : mise en oeuvre par nos soins ou transfert de compétence selon vos préférences

 

  • Assistance Qualité : suivi régulier par Bibliossimo en amont des demandes reçues (information sur les nouvelles versions, conseil, optimisation base SIGB et Portail)

 

  • Deux numéros pour nous contacter : un pour l'assistance courante et un pour l'assistance urgente

 

  • Dans les 2 cas : répondeur téléphonique : votre message est transmis par mail à l'assistance

 

 

  • Assistance courante (6 jours sur 7) : les demandes sont traitées dans la demi-journée suivant la réception du message et font l'objet d'une réponse garantie dans les 24 heures (les demandes envoyées le samedi sont traitées le lundi)

 

  • Assistance urgente (7 jours sur 7) : les demandes font l'objet d'une réponse garantie dans l'heure qui suit la demande. Sont considérés comme urgents :  l'impossibilité d'accéder au SIGB et/ou au Portail, tout dysfonctionnement empêchant une utilisation normale du SIGB, toute demande courante pour laquelle vous n'avez pas reçu de réponse dans les 24 heures.

 

  • Formation continue à la demande dans la limite du raisonnable : compléments de formation ciblés par télé maintenance en prenant la main sur votre poste de travail

 

 

  • Tous les premiers jeudis du mois : ateliers formation continue à Nantes (compléments de formation) : c'est inclus dans la limite des places disponibles et pour une seule et même personne ayant suivi la formation initiale.

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